Quel prénom pour votre tétine personnalisée ? Tendances 2015 des prénoms de bébé

Publié le : 30/09/2014 16:36:45
Catégories : Tout pour bébé

Vous cherchiez un cadeau hyper personnalisé pour votre enfant à venir, celui de vos amis ou pour l'arrivé d'un chérubin dans la famille ? Oui, mais vous voilà confronté à la question du prénom. Rares sont les parents qui décident très tôt à l'avance du nom de leur bébé et encore plus rares sont ceux qui le confient. Le prénom constitue souvent une surprise pour les proches et est en général annoncé après la naissance. Grâce à areu-areu.com, votre boutique en ligne d'articles personnalisés pour bébé, soyez au courant des dernières tendances, faites votre choix et commandez vite votre tétine avec prénom !  

Choisir le prénom de son enfant

Plus l'arrivée de bébé approche, plus le prénom devient une question sensible : comment trouver un nom qui plaira autant aux parents qu'à l'enfant lorsqu'il grandira ?

On retrouve aujourd'hui plusieurs tendances chez les parents : côté garçons, on assiste surtout à un retour des prénoms classiques (Armand, Jules, Louis, Gabriel). Toutefois, de nouveaux prénoms appréciés pour leur petite touche "exotique", comme Sasha, sont venus se hisser dans les hauteurs des classements. Côté filles, Léa et Chloé restent des valeurs sures aux côtés de prénoms doux et comportant presque tous la lettre L : Alice, Louise, Lou, Chloé, Charlotte, etc. 

Les prévisions d'areu-areu.com pour les prénoms filles et garçons les plus donnés en 2015 ! 

areu-areu.com, créateur de tétines personnalisées et de cadeaux originaux pour bébé, vous donne son pronostic pour 2015 en matière de prénoms les plus donnés aux nouveau-nés: 

Garçons :

  1. ArmandTututte personnalisee Malou
  2. Jules
  3. Lucas
  4. Léo
  5. Gabriel
  6. Arthur
  7. Louis
  8. Hugo
  9. Tom
  10. Sasha

 

Filles :

  1. Manon
  2. Alice
  3. Jade
  4. Louise
  5. Camille
  6. Chloé
  7. Léa
  8. Lou
  9. Emma
  10. Charlotte 

Côté prénoms originaux pour filles et garçons :

Si certains se laisseront séduire pas le goût de la majorité, d'autres parents souhaiteront bien sûr se démarquer et choisir un prénom qui sort de la norme ! Voici quelques idées pour vous inspirer : 

Fille : Aëlys, Ayline, Paola, Ombéline, Elaïa, Emmie, Mélyne, Mélia, Timéa, Téa.

Garçon : Auxence, Awen, Calixte, Elijah, Loevan, Kaïs, Lisandro, Natéo, Tylian.

Restez informé sur l'actu de bébé : Suivez nos articles sur notre blog et partagez-les et visitez la boutique en ligne de cadeaux personnalises pour bebe !

 

Partager ce contenu

Facebook Twitter Google+ Linkedin


Ajouter un commentaire

 (avec http://)