Comment utiliser les tétines personnalisées de façon originale ? Le faire-part !

Publié le : 30/04/2015 09:38:33
Catégories : Tout pour bébé


Les événements importants de la vie, comme une grossesse, puis une naissance, ou le baptême de votre enfant donnent à certains l'envie d'être créatif ! On a parfois besoin d'inspiration pour trouver la bonne façon d'annoncer une nouvelle à ses proches, qu'il s'agisse de son conjoint, de ses parents ou bien de ses amis. Are-areu.com, votre boutique en ligne de cadeaux personnalisés pour bébé, vous donne quelques idées sur la façon d'utiliser les tétines avec du texte.

Les parents ne manquent pas d'imagination lorsqu'il s'agit de surprendre en annonçant une bonne nouvelle. Pourquoi faire une surprise ? Une grossesse ou une naissance sont des moments rares de la vie qui peuvent être vécus différemment selon les gens. De nombreuses personnes choisissent l'humour afin d'inscrire l'instant dans la joie et le rire. 

 Comment utiliser les tétines personnalisés lors des événements autour de bébé ? 

1. Annoncer votre grossesse

Offrir une tétine pour annoncer une grossesse est vraiment inattendu et original ! De plus, vous pouvez inscrire un texte personnalisé qui va vraiment faire plaisir à son destinataire : qu'il s'agisse de votre conjoint, de vos parents ou encore de vos enfants, cela risque de créer de la bonne humeur.

Annoncer sa grossesse à ses proches de façon originale Exemple de texte : 

"Je vais devenir grande soeur"

"Bonjour Papy, j'arrive dans quelques mois

2. Le faire-part de naissance personnalisé

Imaginez vos amis qui ouvrent leur boîte aux lettres et trouvent une tétine avec un message leur annoncçant la bonne nouvelle. Une belle surprise et un éclat de rire garanti ! 

Exemple de texte :

"Je suis arrivé, venez faire connaissance avec moi"

"J'ai hâte de te rencontrer !

faire part tetine cadeau original3. Le marque-place de baptême

Vous allez célébrer le baptême de vos petit dernier ? Pourquoi ne par sortir des sentiers battus dans votre décoration de table et utiliser une tétine personnalisée ? C'est un adorable moyen de laisser un petit souvenir à vos invités, car vous pourrez également imprimer leur nom. 

4. Le porte-clé personnalisé

Une idée simple, mais utile et qui fait toujours plaisir ! 

Exemple de texte:

"Baptême de Léa, 13 mai 2015, en compagnie de Stéphanie

D'autres idées sur des cadeaux originaux pour bébé et ses proches ? Contactez-nous pour des conseils et des suggestions sur les produits avec textes personnalisés. Faire plaisir, c'est facile avec areu-areu.com !

 

 

cadeau original bapteme

Partager ce contenu

Facebook Twitter Google+ Linkedin


Ajouter un commentaire

 (avec http://)