Annoncer sa grossesse de façon originale : 5 idées à piquer !

Publié le : 15/05/2018 08:21:55
Catégories : Tout pour bébé

L'arrivée de bébé dans la famille ne doit pas passer inaperçue ! Pour cela il existe des idées d'annonces de grossesse originales qui marqueront les esprits des futurs grands parents, oncle et tante ou encore parrain et marraine. Suivez le guide : Areu-Areu votre spécialiste bébé vous a trouvé 5 belles idées pour annoncer la future venue au monde de bébé.

1 / La tétine personnalisée : un classique original pour un effet garanti

C'est la solution mignonne et pas chère pour annoncer une grossesse ! La tétine personnalisée permet d'écrire le texte de votre choix pour annoncer votre grossesse à tous les membres de votre entourage.  Si vous n'avez pas d'inspiration quand au texte à rédiger, des modèles tout prêts sont également disponibles pour vous permettre de partager la joie de votre grossesse avec humour et subtilité.

"Veux-tu être mon parrain ?", "Maman est enceinte :) " ou encore "Surprise tu vas être mamie", inscrivez le message de votre choix pour créer une tétine unique.

Papi, mamie, tonton, parrain, marraine, frère, soeur, grâce aux tétines personnalisées faites votre annonce à tout ceux qui sont chers à vos yeux et marquez les esprits avant même la naissance du bébé !

Voir nos tétines personnalisées spéciales annonce de grossesse !

2/ Des petits chaussons trop mignons

Pour annoncer l'arrivée d'un nouveau né, il faut jouer la finesse pour surprendre son entourage. En offrant de petits chaussons de bébé bien emballés à la fin d'un dîner en famille ou entre amis, soyez sûrs de faire passer le message en douceur et d'émouvoir vos proches.

Offerts par la maman ou le papa à une personne de la famille, ces petits chaussons annoncent avant la naissance qu'un petit être à déjà un pied dans la vie de ses futurs parents.

En plus, quoi de plus mignon que des petits pieds de bébé ! On est sûrs que vos proches vont craquer devant votre annonce.

Découvrir nos chaussons de bébé

3/ Une photo de l'échographie

Avec la tétine c'est l'une des options privilégiée par les futurs parents. L'échographie du bébé reste une façon d'annoncer sa grossesse plutôt classique mais présentée avec une belle enveloppe, cette annonce peut être du plus bel effet.

Souvent réservé aux futurs grands parents cette annonce visuelle fera son effet auprès de ceux qui sont très proches de votre petite famille.

Toujours sur le thème de l'annonce photo vous pouvez également prendre une photo à message avec votre aîné tenant un petit mot annonçant l'arrivée d'un petit frère ou d'une petite soeur très bientôt par exemple.

4/ Un bavoir avec le futur prénom du bébé

Soyez original et annoncez l'arrivée de bébé avec un accessoire personnalisé essentiel à bébé ! A l'image de la tétine, le bavoir peut être utilisé pour annoncer la grossesse mais aussi pour présenter le futur sexe de l'enfant.

Vous savez si c'est une fille ou un garçon et vous avez déjà choisi le nom de votre futur bébé ? Inscrivez le sur le bavoir et laissez votre entourage être surpris et amusé par cette déclaration !

Voir aussi : nos bavoirs personnalisables

5/ Un doudou trop chou

C'est le symbole de bébé : le doudou. Offert à la fin d'un repas en famille et installé dans une jolie petite boite, le doudou remplira pleinement sa fonction d'annonce surprise de grossesse.

Vous cherchez aussi un moyen d'annoncer le sexe du bébé ? Le doudou personnalisé est LA solution trop mignonne. Inscrivez simplement le prénom du futur bébé sur le doudou de la couleur de votre choix et laissez votre entourage découvrir avec bonheur l'identité de futur nouveau né.

Alors vous avez trouvé l'idée d'annonce qui vous plaît ? Dites nous pour quelle annonce vous avez opté dans l'espace commentaire et commandez sans attendre vos tétines et accessoires bébé en ligne sur notre site internet.

Partager ce contenu

Facebook Twitter Google+ Linkedin


Ajouter un commentaire

 (avec http://)